Bonjour à tous,

Cet article sera divisé en 2: tout d’abord mes vœux et ensuite mes résolutions pour cette nouvelle année 2016.

Je fais ainsi cette année car il y a 2 objectifs:

  • tout d’abord c’est grâce à vous que mon blog continue de vivre
  • cet article me servira aussi de rappel sur les objectifs de l’année (ben oui les paroles s’envolent, les écris restent !)

 

Pour l’année 2016, je vous souhaite donc tout d’abord une très bonne santé ! La santé est très importante, sans elle on ne peux pas profiter de la vie à fond.

Je vous souhaite également une réussite professionnelle: il parait que le travail c’est la santé, attention toutefois à ne pas vous faire bouffer par celui-ci (je l’ai vécu en fin d’année…).

Enfin, je vous souhaite de tout simplement PROFITER de la vie: souriez, danser, sortez, voyagez, jouez bref vivez !

Réalisez vos rêves (ou planifiez-les s’ils ne sont pas réalisables de suite) même les plus fous ! La vie est trop courte pour qu’elle soit trop sérieuse !

Profitez aussi de vos proches: ils sont tellement précieux même si vous êtes brouillés avec eux !

Enfin, ne cachez pas vos émotions et dites Je T’aime tout simplement à vos amis et à votre famille aussi souvent que possible. Usez le plus possible du free hug: un geste simple, gratuit et qui apporte tellement.

Bref pour 2016 je vous souhaite simplement de vivre !

La fin de l’année 2015 a été compliqué pour ma part (au delà des évènements dramatique): je me suis rendue compte tout simplement que je ne vivais pas ma vie comme je le voulais. J’ai fais un point et j’ai pris les mesures qui me permettaient dorénavant de profiter et de voir la vie comme je le veux ! Pour 2016, mes résolutions sont les suivantes:

  1. Ne plus me faire bouffer par mon travail: rester à ma place de salarié et basta
  2. Réaliser et apprendre toutes les choses que je veux, même qui sont hors norme: je veux apprendre à coudre, je veux faire du streaming (encore plus), je veux me faire un game-running, je veux créer une boite mais pas seule…
  3. Dire Non quand je ne veux pas et Oui quand je le veux vraiment ! Arrêter de faire du chichi ou de trouver des excuses.
  4. Profiter de ma famille et de mes amies: je veux profiter de mes enfants et de mon mari, leur dire que je les aime aussi souvent que possible, apprendre à mon fils les joies de Linux et du Code, apprendre les bases du MMO à ce dernier, apprendre à coudre avec ma belle-mère (que j’adore) ou une amie (Cindy 😉 ), faire des ateliers à la maison avec des ami(e)s (Patricia, Nicolas…), faire des soirées avec des ami(e)s déjantées que j’aime (Toto, Elo, Elise, JP, Cecile), je veux aller voir ma filleule (Océane…) et la liste n’est pas finie
  5. Faire de ma passion Geek une chose encore plus présente dans ma vie: je veux jouer aux jeux vidéos avec mes amis (Math, Kananar…) dès que j’en ai envie, aller aux conventions, salons ou autres évènements plus ou moins geek et même seule, aller au cinéma au moins 2 fois par mois ou dès qu’un film sort, aller à La Tête dans les nuages avec mon fils au moins 1 fois par trimestre….
  6. Continuer ce blog, à le développer et à le faire vivre jour après jour. Je veux qu’il reste intact comme au premier jour !

J’aime être une geek, je l’assume, je suis fière de l’être !

Merci à vous de me permettre de vivre ma passion !

Articles du même thème

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.