Bonjour,

Pour vous messieurs, un petit article sur un nouveau site de vêtements pour homme. Et oui, nos hommes aussi ont le droit de se faire tout beau !!! Je vous présente ici le site MonsieurMode !

fashion4mec

Le printemps c’est l’’occasion de ranger au placard les doudounes, vestes et pulls pour remettre sur le devant de la scène t-shirts, polos, et bermudas. Comme chaque année, une cession shopping s’’impose pour renouveler son style et rester dans la tendance actuelle. La mode évolue chaque année, et de nouvelle tendance apparaisse, il est donc nécessaire de renouveler annuellement son dressing pour y apporter de nouvelles pièces.

Les conseils pour bien choisir ces vêtements mode

Chaque année met en avant des coloris qui seront tendances pour la saison à venir. Il n’’est bien entendu pas obligatoire de se plier à cette règle pour afficher un look moderne et branché, mais consulter les tendances du moment peu aider à se faire une idée et à trouver des associations de bon goûts à accommoder avec son propre style. Ce qui compte c’’est de mettre un peu de couleur dans sa tenue, soit par une pièce complète, soit par petites touches. T-shirts, chemises, polos, pantalons, les couleurs ne manquent pas dans la mode masculine de nos jours, au risque de provoquer chez certains quelques fautes de goûts. On lis beaucoup ici et la, qu’’il ne faut absolument pas avoir plus de 3 couleurs dans une tenue vestimentaire, et bien cela est vrai, ou alors vous êtes un artiste, et quoi que vous mettiez, cela devient du génie. Etant peu nombreux dans ce cas la, on privilégiera une pièce colorée dans sa tenue, que ce soit le haut ou bien le pantalon, puis on y apportera des pièces neutres pour faire la balance et donner un style harmonieux.

Une visite depuis votre salon dans les boutiques en ligne de mode pour homme pourra aussi vous donner une idée des tendances du moment, en vous épargnant la fatigue des traversées des grands centres commerciaux. Les magasins en ligne sont de bons conseils par leur blog ou rubrique conseils modes généralement bien pensé pour vous diriger vers la tenue idéale. Laissez vous guider et en quelques clics vous pourrez composer une ou plusieurs tenues printanières.

L’’idée mode pour ce printemps

La touche branchée de votre tenue pourra se révéler dans le choix d’un pantalon coloré, du type chino. Un modèle longtemps oublié, mais  très en vogue depuis quelques années qui à la particularité d’être très confortable, agréable à porter, et d’’affiner la silhouette. Associer à cela un t-shirt col en v dans un ton neutre, grand classique de la mode masculine pour afficher une tenue tendance, et moderne.

Alors à vos souris messieurs !

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.