Comme Une Geek est en vacances ? Non pas du tout !

par Julie
1 commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Non je ne suis pas morte ! Non je n’ai pas abandonné le blog !
Le problème vient tout simplement de la vie.

gif

Grosso modo, depuis quelques mois je cours après le temps !
Je suis salariée à 35h00 avec des horaires vraiement pas simples: 09h-18h avec 1h45 pour manger le midi, sauf le vendredi où je finis à 13h.
Sympa, vous me direz sauf que le vendredi après midi, je fais quoi à votre avis ? Et ben je fais tout l’administratif de ma famille ! Vous savez les trucs pénibles que l’on fait le samedi matin, comme aller à la Poste, faire les courses, le courrier, les factures, les RDV médicaux des enfants ou des animaux, le linge, le ménage… J’essaye de me caler tout le vendredi après midi. Ainsi je peux vraiment profiter de mon samedi et de mon dimanche.

Mais, parce qu’il y a un Mais sinon ce serai trop beau, la vie fais que mes week end sont parfois plus chargésque mes semaines. Entre les activités des enfants, les évènements familiaux, le sport, les choses que je n’ai pas pu faire la veille…et bien mes week end s’avèrent aussi chargés que mes vendredis après midi !
Donc oui, je suis la première à le dire, j’ai une vie de dingue ! De tarer ! Et heureusement que j’ai une grande organisation !

Le problème dans tout cela, c’est que je n’arrive plus à trouver de temps pour mes activités Geek: ça fais quasiment 2ans que je n’ai pas fait un salon geek sur Paris, je voudrais monter un projet de vidéosurveillance avec une raspberry Pi, monter un serveur Minecraft à la maison, faire des streams, me refaire des Wow, re-jouer à Black Desert Online, faire des vidéos YouTube, et écrire encore plus sur le blog…

img gif

Malheureusement, avec ma vie de taré, c’est juste impossible !
Certes, je me suis posée la question de l’intérêt de continuer à écrire sur ce blog. Je me suis demandée pourquoi je devais continuer à écrire et quels objectifs je pouvais me donner.
Je ne veux toujours pas de publicité sur mon blog: je déteste cela, cela m’énerve les sites qui affichent la tonne de bannière de pub ! Et cela ne changera pas !
Certes, je ne vis pas de mon blog mais je n’ai pas l’intention d’en faire une activitée professionnelle: ce blog reste avant tout une passion et je sais que vouloir vivre d’une passion est la meilleure façon de la tuer (c’est du vécu !).

Ce blog est avant tout le reflet de mes passions, une bibliothèque d’astuces en tout genre, une médiathèque de vidéos, un laboratoire de tests en tout genre et un boudoir !
Je vais continuer d’écrire selon mes envies en levant le pied sur le rythme car 3 fois par semaines est un rythme trop soutenue et qui ne rentrent plus dans le cadre de ma vie !

Je ne veux pas abandonner ce blog mais je ne veux pas pour autant que cela devienne chronophage !
Je reste donc en ligne, à publier des articles un peu moins souvent mais toujours avec le même ton ! Et toujours avec la même envie et le même sourire ! Le temps manque mais la motivation et l’envie reste !

Et cela va durer longtemps ?
Ce rythme va être ainsi jusqu’à Octobre de cette année ! En effet, je me marie en Octobre de cette année. Je ne m’en rendais pas compte mais un mariage est encore plus chronophage qu’un jeu vidéo ! Tu y penses tout le temps, même quand tu joues ! Partout où tu vas, tu te dis “Ah tiens ça on pourrai le mettre, ça rendrai bien !” ou encore “Et si on faisait ça pour les cadeaux des invités”. Vous savez quoi, ça fait 18 mois qu’on le prépare ! J’ai juste hâte, c’est que cela se termine, que ce soit fini ! Que ma vie reprenne le cours normalement à savoir: boulot, famille, jeux vidéos !

gif it crowd

Je ne me plains pas (enfin juste un peu mais je suis Française mdr !), certes cela va être le plus beau jour de ma vie (enfin avoir des enfants c’est aussi le plus beau jour d’une vie !) mais ça va être très beau ! mais vivement que cela soit fini !

Voilà vous avez un bref résumé de ma vie et qui explique l’absence d’article actuellement !
J’espère que de votre côté tout va bien et que la santé est là pour vous (c’est le plus important je trouve !).
En tout cas, moi je vous dis à très vite pour un nouvel article plus ou moins geek 😉

gif cafe

Julie

PS: Oui je kiffe les gif The It Crowd !

Articles du même thème

1 commentaire

Cantinaud 27 juillet 2018 - 0 h 01 min

Bonjour Julie 🙂
Félicitations
Tous mes vœux de bonheur
Garfield_paris

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.