Ete: Les 5 destinations incontournables pour les Geeks !

par Julie
0 commentaire

Bonsoir à tous,

Ce soir, je vais partager un article que je n’ai pas écrit. Susanne est une personne que j’apprécie et qui me propose toujours de super article sur des sujets passionnants ! Ce soir, Susanne nous parle des lieux à visiter cet été ! Alors si vous ne savez pas quoi faire cet été, suivez les conseils de Susanne !

vacances_geek

“Actuellement, la communauté « geek “est devenue plus active dans la célébration de ses activités. Cela a permis l’organisation de différentes festivités à travers le monde.

Parmi la destination à ne pas manquer, l’explosion informatique de Berlin est une destination tout indiquée. Se tenant à Hanovre, c’est un événement annuel pour découvrir les nouvelles avancées de la technologie futuriste. Ne tenant pas compte des barrières de la langue, les geeks de par le monde viennent assister à ce qui pourrait être la révolution informatique de demain.
Si vous pensez participer à l’une de ces manifestations durant l’un de vos voyages dans l’une de ces destinations, des plateformes comme Musement.com permettent l’achat et la réservation de billets. Outre ces options, elles permettent aussi d’avoir un aperçu des différentes destinations. Son atout est de proposer un rapport qualité-prix très abordable.

Moscou
Pour les amateurs de jeu vidéo, le Musée des Machines d’Arcades de Moscou est une alternative très intéressante. Il permet de voir les anciens jeux d’arcade de la Russie depuis 1974. C’est un voyage initiatique pour découvrir l’influence des jeux nippons et américains sur les jeux soviétiques.

San Diego
Grand fan de comics et de cinéma, le ‘comic con’ de San Diego est le meilleur événement de l’année. Il permet aux fans d’assister à des conférences avec le gratin d’Hollywood qui vient promouvoir les sorties cinés. C’est également l’occasion de porter les cosplays des différents caractères de films et comics. Les cinéphiles pourront poser des questions à des célébrités, faire signer des autographes.

Tokyo
Pour les fans de la culture nippone, un rassemblement de geeks est effectué à Tokyo en l’honneur de l’événement d’Akihabara dont le surnom est la ville électrique. Il s’agit d’un rassemblement pour voir l’exposition de gadget high-tech. Reconnu à travers le monde comme un pays harmonisant la culture traditionnelle et la technologie, le Japon a fait de grandes avances sur le plan de la robotique. Outre les robots, des événements manga sont aussi disponibles.

Las Vegas
Pour un événement aux USA, la convention CES de Las Vegas est à portée de main pour les professionnels. En effet, c’est un évènement uniquement réservé pour l’élite. Il sera question d’exposition et de discussion sur le monde des jeux vidéo et de technologies high-tech. Grâce à son côté professionnel, de grands noms seront présents pour animer la journée comme de célèbres chanteurs. Ces derniers mettront l’ambiance.”

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés ! Et dites moi en commentaire où vous prévoyez d’aller cet été !

Bonne soirée !

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :