Huge Bang Bang a son Kickstarter ! Soutenons-les !

par Julie
0 commentaire

Bonsoir,

J’ai une formidable nouvelle à vous partager au sujet du jeu vidéo Huge Bang bang !

Je vous avais déjà parlé de ce jeu vidéo le mois dernier.

Rapidement, ce jeu vidéo est un mélange de MOBA, RPG, jeu d’action et de plateforme. Son background est inspiré des grandes références culturelles de la science-fiction !

L’histoire de Huge Bang Bang entraîne les joueurs sur la paisible planète Adryss. Ses habitants, d’honnêtes limaces sans aucunes intentions belliqueuses, découvrent un jour la sonde Pioneer 10, et avec elle une plaque d’aluminium sur laquelle sont représentés deux humains. Intrigués, les aliens lancent une expédition furtive sur Terre et en reviennent avec des informations incroyables. Rapidement, l’Histoire et les grands conflits terriens vont alors passionner ce peuple extra-terrestre.

La grande force de ce jeu est la possibilité d’éditer le personnage de A à Z.

Les caractéristiques du jeu:
– Création et édition de personnage poussées
– Contrôles intuitifs
– Arènes entièrement interactives et dynamiques
– Jusqu’à 4 vs 4 en multijoueur online

Ce futur jeu est le premier jeu vidéo du studio indépendant Palomino Studio. Palomino Studio est un studio de création de jeux vidéo indépendant implanté à Saint-Cyprien, près de Perpignan. Son credo : la passion et le rêve doivent être au coeur de toute création vidéoludique !

Le jeu est encore en cours de financement. Après avoir été greenlighté par les utilisateurs de la plateforme de Valve au cours du mois de mars, le studio est passé au niveau supérieur. En effet, une campagne Kickstarter a été lancée.

Huge Bang Bang greelighté

Donc n’hésitez pas à soutenir cette équipe de passionnés de continuer la poursuite d’un rêve qu’elle souhaite concrétiser pour les joueurs !

Bonne soirée à vous !

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.