I’m Back !!!

par Julie
0 commentaire

Bonjour à tous,

Ca y est l’hiver est finie pour moi!

Alors qu’est-ce qui s’est passé ces 3 derniers mois ?
Je ne vous cache pas que ce fut un hiver très compliqué !
J’ai effectivement traversé une grosse face de dépression hivernale dans laquelle je n’avais plus rien envie de faire du tout !
Je n’étais même pas présente sur les réseaux sociaux. J’étais vraiment passer en mode ours, en mode hibernation, en mode laissez-moi tranquille !
Avec des envies de nostalgie et de retour aux sources !

Ca c’est grosso modo le son que j’écoutais 🙂

Même si ce besoin d’éloignement n’était pas lié à une personne ou quelque chose, j’avais vraiment besoin de faire le point sur moi, mes besoins et mes envies.
C’est assez fréquent en hiver et j’y ai droit chaque hiver.

Et aujourd’hui ?
Je suis sortie de ma dépression, qui est surtout dû au manque de luminosité et au manque de repos. Avec les fêtes de fin d’année, c’est une période très compliquée.
Mais ce retour aux sources m’a ouvert le champ des projets 🙂

J’ai pour cette année prévu de refaire le design du blog.
J’ai aussi prévu de maintenir mon rythme sportif avec notamment 2 compétitions sportives cette année. Dont une est prévue au mois de mars et l’autre au mois de septembre.

J’ai également prévu d’aller au salon avec mon fils à la Paris Manga Show, la Japan Expo et sans doute la Paris Games Week.

Après côté boulot donc je vais finir ma formation de développeur web et, vous l’avez sans doute bien compris, refaire le design de mon blog sera aussi un excellent exercice pour moi.
Et puis après j’aimerais trouver le job de mes rêves… mais ça c’est pas gagné !

Concernant le blog pour cette année, j’ai aussi prévu de garder le même rythme de publication. Je vais essayer de faire entre 1 et 3 articles par semaine.
Je vais continuer les tests, je vais continuer les unboxing avec des tournages de vidéos que vous pourrez voir sur ma chaîne youtube.
Mais surtout je vais recentrer le blog sur mes centres d’intérêts et simplifier surtout la page d’accueil.
Je vais également continuer de vous parler des actualités geek qui me concernent tout particulièrement. Mais je vais aussi diversifier sur des sujets qui me tiennent à cœur notamment des astuces vers le zéro déchet ou encore vous parlez des salons que j’aurai visité.
Bref un blog un peu plus axé sur la vie réelle, même si la vie In Game me plaît aussi (on va pas se mentir!).
Et si j’ai le courage parmi tout ça, je me remettrai à faire des twitch.

Voilà alors même si je sais que c’est passé, et que selon la bonne convention de la société au 31 janvier c’est fini, ben moi je m’en fiche et je vous souhaite tout de même une belle année 2020 avec beaucoup de bonheur, beaucoup de projets qui vous feront plaisir, et surtout de très bons moments en famille ou avec vos proches pour vous ressourcer et prendre soin de vous.

A très bientôt pour un nouvel article.

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.