Bonjour,

Eh bien voilà ! On y est ! C’est le 1er ! Bon alors de quoi je vais vous parler….

Je vais vous présenter rapidement ce dont je peux vous parler ici.
Je suis passionnée d’informatique. J’ai plus d’un PC à la maison, un site e-commerce, 2 blogs (dont celui-ci). Une vraie geekette.

geekette

Dans la vie, je suis à mon compte.
J’ai créée ma société il y a 5 ans et aujourd’hui, c’est une activité qui vit seule.
En 2 mots, je suis créatrice de bijoux. Et je vends mes créations dans ma boutique en ligne.
Voici le lien de la boutique: http://www.poesie-des-perles.fr

Comme je vends sur internet, je me suis formée à la création de sites internet, spécialité e-commerce. Et il m’arrive de réaliser quelques créations de sites (blogs ou e-commerce) pour des amis. Je suis également passionnée par le SEO.

Mes bijoux étant essentiellement en perles, je connais de très bonnes boutiques de perles. Je ne manquerais de vous en parler. Je vous parlerai aussi de mes créations, des techniques, des perles…

Je suis également une maman de 2 enfants. 1 gars et 1 fille. Le choix du roi, il parait. Pour le moment le choix du roi, c’est plutôt le choix du choix. En tant que maman, j’ai des problématiques récurrentes: qu’est ce qu’on mange ce soir ? qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Je vais donc vous donner des recettes faciles et simples à faire. Et équilibrer avec ça !! Que demander de mieux ??

En plus de cuisine, je vais vous donner des idées de sorties à faire seule ou en famille. Et comme j’ai été jeune (si si c’est vrai) maman, j’ai des astuces pour les jeunes/futures mamans.

Enfin, je suis également une femme avant tout. Donc j’ai aussi des idées pour ce thème mais ça vous le découvrirez plus tard.

Bon je crois que nous avons fait le tour. Il est 19h: l’heure des enfants pour moi.

Je vous souhaite donc une très bonne soirée.

Et à très vite pour un nouvel article (le 2ième entre autre houlala quel suspens !!!)

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.