Bonjour,

Ce dimanche, je me suis remis en mode IRL: j’ai fait une brocante en tant qu’exposante ! Et bien je ne regrette pas d’avoir lâché mon PC un peu ! En plus, de me débarrasser de choses qui ne servent à rien, on y fais des rencontres très sympa.

La brocante a eu lieu à Champagne sur Oise (95). En plus, nous avons eu un super temps dimanche !! Ça a fait sortir beaucoup de mondes donc j’ai vraiment pu me débarrasser d’objets vraiment inutile.

En même temps, j’ai pu faire des rencontres très sympa. Effectivement, sur notre stand, j’ai fait cette brocante avec un ami, nous avions des cartes Magic, l’assemblée . Et oui, je suis une joueuse de cartes Magic, l’assemblé et Pokemon.

magic

Cela fait des années que je n’ai pas touché à ces cartes mais ce dimanche a été l’occasion de m’y remettre. Le but du jeu est simple: 2 joueurs s’affrontent avec un deck de maximum 60 cartes. Le gagnant est celui qui a réussi à mettre les points de son adversaire à 0 ou lorsque l’on a plus de cartes dans sa bibliothèque. Voici des informations complémentaires: Magic sur Wikipedia

J’ai donc rencontré à cette occasion 2 personnes également joueur de ce jeu. Et ça été l’occasion de me remettre dans le jeu. Et de éventuellement prévoir des tournois sur la région. C’est un rêve de gamine qui va devenir réalité 10ans après mon 1er deck !

Et j’avoue avoir hâte de me remettre dans le jeu ! Et j’en profite pour lancer un appel: tu es joueur de Magic ou de Pokemon, tu vis près du 95/78, contacte moi pour participer à un tournoi !! Ambiance détendu garantie !

Julie

Articles du même thème

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :