Les nouveaux sacs pour l’automne 2018

par Julie
0 commentaire

Les sacs d’automne ne passeront certainement pas inaperçues. Accessoire incontournable pour définir un look ou pour le rehausser, le sac traverse les tendances les plus différentes à chaque saison.

Les sacs sont essentiels pour toutes les femmes. Ils peuvent contenir tout ce dont nous avons besoin. Et si nous les accordons avec le bon accessoire, il complètera le look et enrichira la tenue. Les sacs sont donc une touche de goût dont on ne peut vraiment pas se passer.

sac_automne2018

Les sacs présentés à la Fashion Week de Paris, New York et Milan pour l’automne-hiver 2018-2019 sont de taille moyenne ou mini, en cuir et soft. En particulier, ceux d’automne seront riches en couleurs, en décorations, en gravures ou en écritures.
Les sacs portés à la main: stars de l’automne 2018
Les maxi sacs à porter à la main seront la nouveauté de la prochaine saison. Fabriqués en cuir souple, ils sont portés sous le bras et les sacs à bandoulière seront portés de la même manière.

 

Sacs à main qui ressemblent à des peluches

Comme nous l’avons déjà dit, les sacs à main seront les véritables acteurs de l’automne-hiver à venir. Il semble que cette année les concepteurs se soient vraiment déchaînés en créant des mini-sacs et des sacs originaux et extravagants. Parmi les différentes propositions de cette année, il y a plusieurs sacs qui ressemblent à de vrais jouets en peluche à porter sous le bras ou avec une main. Si vous préférez les contrastes, la fourrure colorée sera toujours présente pour minimiser toute apparence ou colorer la saison froide.

 

Les sacs à bandoulière pour l’automne

Bien que les sacs à main soient élégants et raffinés, ils ne sont évidemment pas aussi confortables que les sacs à bandoulière. La mode de cette année, peu importe si ce sont les sacs portés à la main, il ne faut pas manquer les sacs à bandoulière.

Les formes géométriques sont un must have qui ne doit pas être absent de la garde-robe, surtout avec des couleurs fantaisies. La forme carrée devient super courante si le sac est enrichi par des poignées particulières, également en contraste. Parmi les sacs à bandoulière cette année se distinguent également les versions crocodiles: chic et idéal pour les tenues vintage. Ils sont parfait pour compléter un look de soirée si vous optez pour une bandoulière plate ou à chaîne.

 

Les sacs à franges

sac_frange_automne2018

Les tresses et les franges sont une autre caractéristique des sacs pour l’automne et l’hiver. Les tresses et les franges sont toujours des détails intéressants concernant les nouveaux sacs en cuir et pour compléter les looks ethniques ou bohèmes.

 

Mesdames, sur quelle modèle de sac allez-vous craquer pour cet automne-hiver ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Enfin, si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux favoris !

@bientôt !

Julie, fashionista en herbe (ou presque)

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.