attentat charlie hebdo

Bonsoir,

Dans cette article, il ne s’agit pas de rire mais de colère !

Oui lecteur/lectrice, visiteur/visiteuse, ce soir je ne partagerai pas de vidéos rigolotes ou d’image humoristique car je suis en colère !

En effet, aujourd’hui l’hebdomadaire Charlie Hebdo a été la scène d’un attentat ! Des hommes encagoulés ont fait usage d’armes automatiques vers 11h30 et ont tués 12 personnes dont Cabu, Charb, Tignous, Wolinski et Maris.

Ce soir je suis révolté ! Où est la liberté d’expression quand un simple journal satirique subit un tel massacre ? Oui c’est un massacre et rien de plus ! Oui je suis en colère car c’est la liberté d’expression qui est écrasée et par qui ??? Par des terroristes ! C’est tout ce que sont les auteurs de cet attentat ! Des terroristes ! Ils ne représentent rien ! Ils ne sont rien ! Un courant de pensée qui ne représente  pas la France et ses valeurs !

Et le plus grave dans tout ça: ces terroristes, ces extrémistes osent utilisés l’Islam pour justifier ce massacre ! Mais quel honte ! Je vous en prie lecteurs/visiteurs, n’associez pas ce massacre a une religion ces extrémistes ! L’Islam ce n’est pas ca !! Ces personnes interprètent des mots a leur sauce et en fond un motif pour justifier ce massacre !

«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»

«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»

 Ca c’est l’Islam ! Oui mes mots sont forts car ce soir c’est la colère qui me domine.
Des rassemblements étaient prévus ce soir ! Et je ne peux pas y être donc je dédie cette article aux victimes et aux familles des victimes de cet abominable attentat !

A vous extrémistes, vous n’êtes rien !

LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE !
VIVE LA FRANCE !!!!

Julie

Articles du même thème

1 commentaire

yannick 7 janvier 2015 - 19 h 23 min

Je suis halluciné par la connerie humaine , ça prouve que certain on tellement peu de neurones qu’ils pensent quand tuant des hommes rare et admirable. C’est de la honte, peut on encore les appeler humain.
Honte à eux et à tout ceux qui ose les soutenir.

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.