Message ouvert suite à l’attentat du Charlie Hebdo
Bonsoir,
Dans cette article, il ne s’agit pas de rire mais de colère !
Oui lecteur/lectrice, visiteur/visiteuse, ce soir je ne partagerai pas de vidéos rigolotes ou d’image humoristique car je suis en colère !
En effet, aujourd’hui l’hebdomadaire Charlie Hebdo a été la scène d’un attentat ! Des hommes encagoulés ont fait usage d’armes automatiques vers 11h30 et ont tués 12 personnes dont Cabu, Charb, Tignous, Wolinski et Maris.
Et le plus grave dans tout ça: ces terroristes, ces extrémistes osent utilisés l’Islam pour justifier ce massacre ! Mais quel honte ! Je vous en prie lecteurs/visiteurs, n’associez pas ce massacre a une religion ces extrémistes ! L’Islam ce n’est pas ca !! Ces personnes interprètent des mots a leur sauce et en fond un motif pour justifier ce massacre !
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»
A vous extrémistes, vous n’êtes rien !
LIBERTE ! EGALITE ! FRATERNITE !
VIVE LA FRANCE !!!!
Julie
Je suis halluciné par la connerie humaine , ça prouve que certain on tellement peu de neurones qu’ils pensent quand tuant des hommes rare et admirable. C’est de la honte, peut on encore les appeler humain.
Honte à eux et à tout ceux qui ose les soutenir.