Bonjour,

Pour son voyage au Japon (moi je rêve d’y aller), ma sœur m’a ramené quelques gadgets. Aujourd’hui je vais vous présenter la tasse qui mélange toute seule !

mugmixeurjapon

Le concept en soi est simple. Dans le fond de la tasse, il y a une touillette en forme d’hélice qui va mélanger votre café.

Fini la touillette en plastique ! Adieu la cuillère que l’on prends avec sa tasse et qui est brulante quand on la sors du liquide contenu dans son mug !!!!

Pour moi, c’est juste un gadget génial ! Tellement génial que j’en ai fait une petite vidéo:

La tasse fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies).

pilemugmixeur

Le seul inconvénient est que cette tasse ne va pas au lave-vaisselle ! Donc pour les gros fainéants, il faudra sortir l’éponge et le paic citron ! Allez-vous survivre à cette mission ??!! 😉

Pour ce qui est de l’inscription sur la tasse, sur mon modèle l’inscription signifie “mug mixeur automatique”. Sur les boutiques que j’ai trouvé en ligne l’inscription en noir signifie “mug mixe lui même” ou pour faire une traduction correcte “tasse qui se mélange toute seule”. La version de mon mug est “import to Japan”. Je pense donc qu’il sera compliqué de trouver en France l’inscription rouge avec les mêmes mots.

Par contre, il existe des versions approximatives avec les mêmes fonctionnalités comme sur CoinduGeek.

mugmixeurLe prix de cette tasse est très raisonnable: 14,90€ ! Un super cadeau à faire pour les fainéants de la cuillère ou les fans de gadgets comme moi !  Préparez la liste des cadeaux et ajoutez-y ce cadeau 😀

Bonne soirée !

Julie

Articles du même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.