Prendre ou ne pas prendre de résolutions en début d’année

Bonsoir,

Si vous vous demandez quels résolutions vous allez prendre cette année…ARRETEZ ! Ca sert à rien ! Vous savez pertinemment que vous ne la tiendrez pas !

Nan mais sérieux, vous avez déjà vu quelqu’un tenir les résolutions qu’il a pris en début d’année ??!!! Même les miennes je ne les tiens pas !

Alors et puis prendre une bonne résolution c’est s’imposer un objectif avec des contraintes et parfois impossible à tenir !

Et pour finir de vous convaincre, je vous invite à découvrir la nouvelle vidéo de Good Monique sur le Bureau des Résolutions !

Et bonne soirée à vous !

Julie

resolutions

Une réflexion sur “Prendre ou ne pas prendre de résolutions en début d’année

  • 5 janvier 2015 à 19 h 41 min
    Permalien

    C’est vrai que 98 % des résolu du nouvel an ne sont pas suivi mais quand même ça dénote une intention et c’est aussi la magie des fêtes (ou des relants d’alcool lol) mais pensons plus au 1 ou 2 % qui sont tenu et là ça change pas mal de choses , voir le verre à moitié plein est tellement plus agréable que le voir à moitié vide (il s’agit d’une bonne résolution que j’ai pris il y a des années et qui embelli ma vie).
    Merci pour ton blog Julie bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.